#Teachforbelgium #152kmchallenge:152 Km en deux #jours pour une bonne #action

Ecole Royale Militaire

152 Km en deux jours pour une bonne action

Durant le weekend du 1 au 3 avril 2017, 19 élèves de la 152ème promotion Science Sociale et Militaire (SSMW) de l’Ecole Royale Militaire (ERM) réaliseront une marche de 152 km en moins de 48h entre le Camp Roi Albert (Marche-en-Famenne) et l’Ecole Royale Militaire (Bruxelles).
Chaque année, les élèves de dernière année de l’ERM organisent « le projet 5 SSMW » afin de rassembler des fonds au profit d’une œuvre caritative. Pour ce faire, ils mettent sur pied des activités diverses et variées tout au long de l’année , comme par exemple la vente de matériel ou un marché de Noël. Cette année, la 152ème promotion Science Sociale et Militaire a décidé de s’investir au profit de l’association « Teach for Belgium ».

Teach for Belgium :
Cette jeune association combat l’inégalité scolaire en Belgique en formant et en accompagnant des enseignants pour les élèves issus de milieux à indice socio-économique faible. La devise de Teach for Belgium est: « Un jour, la réussite d’un élève ne dépendra plus de son origine socio-économique ».

Votre avis nous intéresse!

Avis