Tchin ! à la belle diversité de la Sélection Bordeaux 2017 !

VINS

Tchin ! à la belle diversité de la Sélection Bordeaux 2017 !
Chaque année, le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) réunit une douzaine de spécialistes belges du vin et du goût pour sélectionner, lors d’une dégustation à l’aveugle, les vins de Bordeaux les plus séduisants.
La sélection 2017 compte 65 vins vendus en Belgique offrant tous un excellent rapport qualité-prix-plaisir. Ces vins reflets de leur terroir, modernes et accessibles, démontrent la grande diversité des vins de Bordeaux et vous emmènent pour un voyage à travers tout le vignoble bordelais. Et ça tombe bien car tous ces vins sont à consommer tout de suite !
La large palette de rouges offrira de beaux accords avec vos recettes préférées, tandis que les tables estivales et les bars à vins raffoleront des blancs secs aromatiques. Surprenez vos amis à l’apéro avec un Bordeaux rosé frais et fruité, un clairet croquant couleur framboise, un blanc doux bien équilibré ou un crémant aux notes d’agrumes.
Les vins de la Sélection 2017 sont tous disponibles en Belgique en supermarché ou chez des cavistes, dans une gamme de prix allant de 4 à 25€. Découvrez-les sur le site des vins de Bordeaux http://www.bordeaux.com/be-fr et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Votre avis nous intéresse!

Avis