TBC-Post veut 900 #travailleurs de plus d’ici 3 ans

TBC-Post veut 900 travailleurs de plus d’ici 3 ans
L’opérateur postal de Zaventem vise aussi 10 % de parts de marché

TBC Post, premier et unique concurrent de bpost depuis mai 2013, va s’agrandir. L’opérateur postal de Zaventem souhaite, en effet, atteindre 10 % de parts de marché et engager 900 travailleurs supplémentaires d’ici 3 ans.

« D’une part, nous nous consacrons exclusivement aux lettres recommandées, ce qui nous a permis de nous faire rapidement une place sur le marché, » explique Thierry Brugma, CEO de TBC-Post, « D’autre part, nous souhaitons accroître nos parts de marché en distribuant le courrier des administrations communales. » TBC-Post le fait déjà pour la commune francophone de Fosses-la-Ville, mais espère convaincre encore 20 autres administrations cette année.

L’objectif de TBC-Post ? Atteindre 10 % des parts de marché à l’horizon 2020. Pour ce faire, l’opérateur postal de Zaventem souhaite distribuer lui-même une partie du courrier communal et des entreprises d’ici 3 ans. « Nous avons donc besoin de 750 facteurs supplémentaires (en plus des 100 actuels), mais aussi de 350 personnes qui seront responsables du tri dans les centres de tri et des services de support, » conclut Thierry Brugma.

Votre avis nous intéresse!

Avis