SYLVAIN SPECULOOS

Generous, les biscuits 100% belges et 100% addictifs !
À la fois gourmands et savoureux, les biscuits Generous sont aussi bios, sans gluten et avec cette petite touche belge en plus qui fait toute la différence.
Il était une fois deux couples d’amis belges réunis autour d’un même péché : la gourmandise !
Tout a commencé avec Christophe Harou. Lorsqu’il se découvre un jour une allergie au gluten, c’est la catastrophe pour ce friand de pâtisserie ! Pas question de se passer de ce petit plaisir, il faut trouver une solution. C’est ainsi que Christophe et sa femme Théodora découvrent L’Arrière-Cuisine à Bruxelles, l’adresse de Jean-Benoît et Aurélie Ghenne spécialisée dans le pain et les pâtisseries sans gluten.
C’est le coup de cœur entre les quatre trentenaires belges qui ni une, ni deux, se lancent ensemble dans l’aventure Generous en créant des sablés sans gluten aux saveurs réconfortantes.
Dans leur atelier artisanal bruxellois, ils donnent alors vie à la famille Generous aux irrésistibles parfums mis au point avec le meilleur des ingrédients bios provenant d’artisans locaux. Pas de sucre raffiné ni de blé chez Generous, mais des alternatives tout aussi délicieuses avec le sucre de canne, la farine de tapioca et celle de sarrasin.
Leurs créations aux packaging délicieusement rétro et espiègles font souffler un vent d’air frais sur le monde des biscuits et du sans gluten.
Mais les biscuits maison, ça casse ! Alors pour entretenir leur élan de générosité et éviter de gâcher, la belle équipe offre sa Generous Box pleine de gâteaux brisés en mille morceaux, à des associations, enfants ou encore aux personnes âgées. Ils sont cassés, mais toujours à croquer !

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article