Sweating for Europe, un sauna pour débattre de sujets brûlants

L’Europe a besoin de nouvelles histoires, de rencontres constructives et d’un courage porté par l’enthousiasme. Nous vous invitons chaleureusement à participer au débat le plus chaud de ce printemps.
Sweating for Europe est une série de discussions organisée aux portes du Parlement européen, rassemblant des dirigeants européens et des citoyens. Au cœur du projet, on trouve un ancien camion de pompier, transformé en sauna mobile, chauffé au bois selon la tradition.
Les députés sont invités à y entrer pour se chauffer l’esprit et se préparer à débattre de l’actualité avec le public dans un décor de forêt, recréé au Parlementarium the European Parliament Visitors’ Centre. La soirée se poursuit avec de la musique live venue des quatre coins de l’Europe et le sauna ouvre ses portes à tous. Serviettes et maillot de bain personnels obligatoires ! Le mercredi soir, le sauna s’installe dans le centre-ville de Bruxelles, devant BOZAR, invitant les riverains à y poursuivre les discussions. Ce projet culturel célèbre les traditions européennes d’ouverture, de recherche de la concorde et de solidarité.
Programme :
– 24-25 avril, Place du Luxembourg et Parlamentarium, verre de bienvenue & musique live : 18h30, débat : 19h-20h, festivités post-sauna : 20h-21h30, sauna pour tous : 20h-21h30. Entrée gratuite, inscription obligatoire sur http://www.finncult.be/event-sweating-for-europe/
– 26 avril, BOZAR : sauna pour tous à partir de 17h00. Entrée libre. Photo@ Dida Zende
Vous voulez poser des questions aux participants?
Suivez-nous et participez au débat sur Facebook et Twitter en utilisant le hashtag #Sweating4Europe.

Votre avis nous intéresse!

Avis