Surprise ! Une nouvelle scène Red Bull Elektropedia à #CoulCaf17 !

Surprise ! Une nouvelle scène Red Bull Elektropedia à #CoulCaf17 !
Notez-le bien : la Red Bull Elektropedia Black Stage sera la 4ème scène à côté de la Red, Green & Blue Stage à #CoulCaf17!
Les clés de ce new place-to-be ont été confiées à deux collectifs hip hop belges, SupAfly Collective et Goodfellaz Sound System, que vous retrouverez non-stop derrière les platines parmi de nombreux invités de marque et d’autres surprises.
TLP, le parrain belge du hip-hop/reggae habitué à mettre le feu sur toutes les pistes de danse de la planète sera l’invité du vendredi. Le samedi, Azer, passé par tous les grands festivals et rédacteur en chef de la plate-forme musicale Chase, ainsi que Janeen Beanz – toute droit venue de Londres – feront leur apparition. Le dimanche Théo, beatmaker et DJ bruxellois reconnu dans tout le pays pour ses skills derrière les platines et ses célèbres soirées BSMNT, fêtera sa première participation au festival.
Promesse : la Red Bull Elektropedia Black Stage sera un de vos passages préférés lors de vos trajets à la découverte du nouveau site de Couleur Café !

Votre avis nous intéresse!

Avis