STUDIO 100 TV FÊTE SON PREMIER ANNIVERSAIRE AVEC DE BONS CHIFFRES ET 4 NOUVELLES SERIES !



STUDIO 100 TV FÊTE SON PREMIER ANNIVERSAIRE AVEC DE BONS CHIFFRES ET 4 NOUVELLES SERIES !

Le 1er juin, Studio 100 TV souffle sa première bougie en Belgique francophone. Avec en moyenne 1,1 million de téléspectateurs par mois, les objectifs de la chaîne ont été dépassés ! Studio 100 TV fait désormais partie de la vie des enfants francophones. En plus des séries existantes populaires, pas moins de quatre nouvelles séries ont été lancées. Une année au top, avec un tas de nouvelles séries dans les mois à venir !

De beaux chiffres
Presque 71% de la population francophone (des + de 4 ans) a déjà regardé Studio 100 TV. Ce chiffre atteint même plus de 81% pour les enfants entre 4 et 14 ans. Des chiffres qui font plaisir. De plus, pas moins de 1,1 million de francophones regardent Studio 100 TV par mois en moyenne.

Sofie De Greef (Channel Manager) : « Studio 100 TV fait désormais partie du paysage des familles francophones, aussi bien des enfants que de leurs parents. En plus des séries populaires telles que Le Lutin Plop, Mega Mindy, Fred & Samson ou encore Bumba, nous avons lancé quatre nouvelles séries cette année : Les Aventures des K3, Flin & Flo, ROX et Lolly Loustic. Ces deux derniers se trouvent déjà dans le top 4 des séries les plus regardées. Carton plein pour Lolly Loustic après seulement 1 mois de diffusion ! »

Le futur s’annonce mouvementé et radieux
Le succès de Lolly Loustic permet désormais à la chaîne de pouvoir annoncer la série dérivée de Lolly Loustic nommée « Lolly Lab », qui sera diffusée en octobre et pour laquelle un côté plus éducatif a été abordé. Une flopée d’autres nouvelles séries seront également lancées dans les mois prochains, telles que « Plop et les Peppers », une série dérivée de notre série populaire « Le Lutin Plop », « Pat le Pirate : Histoires Effrayantes » ou encore « La Garde de Nuit ». Cette dernière a déjà un succès significatif en Flandre et aux Pays-Bas. Dès leur diffusion sur notre chaîne, ces séries seront également disponibles dans leur intégralité sur Wanagogo, la plateforme digitale et ce, en exclusivité via Proximus. En plus des séries, Wanagogo offre aussi des jeux, des livres, des films et des spectacles de ces héros.

Anja Van Mensel (CEO Studio 100) : « Nous sommes très contents du succès de Studio 100 TV dans le Sud de notre pays. La Belgique francophone est un marché important pour nous dans lequel nous voulons absolument continuer à investir. Nous voulons prendre une place encore plus importante dans la vie des familles francophones et les valeurs de notre chaîne comme l’humour, la nostalgie, l’amitié et l’aventure en forment la base. C’est pour cela qu’en plus du lancement de 4 nouvelles séries avant fin 2017, nous allons partir à la rencontre de nos téléspectateurs avec plusieurs événements. »

 

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article