STIB La circulation du métro interrompue entre Jacques Brel et Erasme le weekend du 22 et 23 octobre

Jeudi 20 octobre 2016 — La STIB va procéder au remplacement d’un aiguillage situé sur la ligne de métro 5 durant le weekend du 22 et 23 octobre. Durant ces travaux, la circulation des métros sera interrompue entre les stations Jacques Brel et Erasme et remplacée par des navettes de bus.

Pour continuer à offrir des transports publics sûrs et performants, la Société bruxelloise de transport public entretient continuellement son réseau. Durant le weekend du 22 et 23 octobre prochains, la STIB va procéder au remplacement d’un aiguillage usé situé sur la ligne de métro 5 (Erasme-Herrmann Debroux), entre les stations Aumale et Saint-Guidon. La STIB profitera également de cette interruption pour réaliser des travaux au sein de la station Eddy Merckx en vue de la modernisation future du métro.

Durant ces travaux, qui seront effectués le weekend pour perturber le moins possible les déplacements des voyageurs, la circulation des métros sera interrompue sur la ligne 5 entre les stations Jacques Brel et Erasme et remplacée par des navettes de bus. La circulation des métros reprendra normalement le lundi 24 octobre au matin.

Durant ces travaux, la ligne de métro 1 (Stockel – Gare de l’Ouest) sera prolongée jusqu’à la station Jacques Brel (notamment pour faciliter l’accès au marché qui se déroule dans les environs le weekend).

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article