Show exceptionnel de Stereoclip en live dans le métro

Show exceptionnel de Stereoclip en live dans le métro

La STIB et Stereoclip font bouger Bruxelles ce samedi 8 octobre. L’artiste électro belge nous embarque à bord d’une rame de métro pour un live show exceptionnel. Dès 18H00, le public bruxellois pourra découvrir en exclusivité plusieurs morceaux inédits entre Delta et Erasme et d’Erasme à Herrmann-Debroux. De quoi clôturer en beauté le festival Wunderground.

Ce samedi 8 octobre Stereoclip, actuellement en tournée européenne, fera étape dans le métro de Bruxelles pour un set exceptionnel. Valeur montante de la scène électro belge, le jeune artiste Bruxellois mélange des sons électro-acoustiques et de la deep house. Il nous fera découvrir ou redécouvrir son univers à travers plusieurs titres inédits en direct depuis une rame de métro qui traversera Bruxelles de Delta à Erasme et d’Erasme à Herrmann-Debroux.

En pratique

Les fans de Stereoclip pourront embarquer à bord de la rame musicale bleue, le samedi 8 octobre à 18h, à la station Delta (ligne 5) ou à 18h20 à la station De Brouckère, en direction d’Erasme. Dans l’autre sens la rame musicale partira à 18h40 de la station Erasme et à 19h05 de la station De Brouckère, en direction d’Herrmann-Debroux.

Wunderground : l’histoire continue

Le live exclusif de Stereoclip est le dernier évènement organisé dans le cadre de Wunderground, le premier festival des arts souterrain lancé à l’occasion des 40 ans du métro. C’est aussi et surtout l’occasion d’annoncer que Wunderground continue sous la forme d’un blog pour promouvoir l’art et la musique dans les stations souterraines. Mais qu’est-ce que cela implique concrètement? Pas mal de choses : une web app qui vous permet d’écouter et d’identifier en direct la musique diffusée dans les stations de métro, un partenariat exclusif avec 22tracks, un concours bimensuel pour diffuser sa propre playlist dans les haut-parleurs du métro, ou encore des actions spéciales avec des artistes reconnus (showcases, présentations d’albums, rencontres, etc.). Sans oublier un Webstore.

La STIB n’a pas fini de vous faire bouger.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article