#SecretStory: la finale

Eliminations de la semaine

Comme chaque année, la finale de Secret Story ne se joue qu’avec quatre candidats. Cette semaine, ce sont Alain et Kamila qui ont dû quitter l’aventure. Kamila – envoyée dans le sas par son époux Noré qui s’est ainsi procuré une place en finale – s’est retrouvée face à Charlène. Malheureusement, Kamila ne retournera pas dans la maison près de son chérie. Lors de la demi-finale, le public a décidé d’éliminer Alain. Pas de couple dans la finale cette année. Alain et Kamila font leurs adieux.

Les moments forts de la semaine

A côté du hold-up des cagnottes de Charlène, la presque demande en mariage de Benoit à Charlène, la découverte des secrets de Barbara et Alain et l’élimination d’Alain, la voix fait une dernière supercherie.

La voix leur avait annoncé que la finale ne se jouerait pas à quatre mais à trois. Pour en rajouter une couche, la voix a expliqué que c’était Charlène qui détenait l’ultime pouvoir de choisir qui devait quitter l’aventure juste avant la finale. Un grand choque pour les étudiants du campus de Secrets! Panique et tensions règnent dans la maison.

Comment Charlène devait-elle choisir ? Les candidats devaient s’affronter deux contre deux pour résoudre une énigme. Charlène devait ainsi éliminer une personne de l’équipe perdante. Au final, c’est son équipe qui a perdu et c’est Noré qu’elle a éliminé. Roller Coster d’émotions quand Noré réapparait dans la maison un jour plus tard.

La finale

Barbara, Laura, Charlène et Noré sont prêt à tout pour devenir le gagnant/la gagnante de Secret Story 11. Pour savoir qui remportera la finale, rendez-vous ce soir sur Plug RTL !

Secret Story Saison 11 – Le Campus de Secrets

Sur Plug RTL

Du lundi au vendredi :

• Le Before à 18h50
• La Quotidienne à 19h
• Le Debrief à 19h55

Rediffusion le lendemain, dès 16h20.

Le jeudi :

• La Soirée des habitants à 23h
• L’Hebdo à 23h35

Votre avis nous intéresse!

Avis