Secret Story – le Résumé de la semaine

L’élimination de la semaine :

Cette semaine, Bryan a.k.a. Mister Flou a dû quitter Secret Story. Le multimillionnaire a été éliminé face à Barbara, Kamila et Jordan. En quittant l’aventure, la Voix lui a tout de même permis de faire un cadeau à un Etudiant ; Bryan a choisi d’ajouter 5000 euros à la cagnotte de Jordan, son grand ami de l’aventure.

Les moments forts de la semaine :

Après avoir fait un massage sensuel à Benoît, en couple avec Charlène, Barbara a décidé de se tourner vers le petit nouveau de l’aventure : Benjamin. Il semblerait que la candidate belge ait véritablement craqué pour lui. En effet, les deux tourtereaux ont même échangé quelques baisers.

Laura, quant à elle, vit une semaine haute en couleur. D’une part, Alain et Laura ont finalement officialisé leur relation avec un bisou au vu et au su de tous. D’autre part, la Voix a lancé une véritable chasse aux sorcières contre Laura. Le but ? Débusquer le secret de l’excellente joueuse ! Mais voilà, les candidats ont eu beau tenter, ils ont lamentablement échoué. Les Etudiants pensaient que le secret de Laura était d’être née hermaphrodite… Raté.

Les nominés :

Comme chaque semaine, Kamila est nominée. La femme de Noré avait décidé de se nominer à vie afin de prendre la place de son mari et de Charlène. La deuxième candidate en danger est Cassandre, Benjamin lui ayant donné une carte de nomination tout en lui faisant croire que cette dernière était une immunité.

Hier, les garçons ont voté pour sélectionner la troisième nominée : Barbara retournera dans le sas cette semaine. Jordan, Noré et Benoît se sont ligués contre la candidate belge.

Qui sera éliminé de l’aventure Secret Story ?

Rendez-vous demain pour le savoir !

Secret Story Saison 11 – Le Campus de Secrets

Sur Plug RTL

Du lundi au vendredi :

• Le Before à 18h50
• La Quotidienne à 19h
• Le Debrief à 19h55

Rediffusion le lendemain, dès 16h20.

Le jeudi :

• La Soirée des habitants à 23h
• L’Hebdo à 23h35

Votre avis nous intéresse!

Avis