Secret Story: le récap

L’élimination de la semaine :

La semaine dernière, Jordan, Benjamin, Benoît et Shirley étaient en danger. C’est Benjamin, l’ex de la candidate belge, qui a finalement dû quitter le Campus des Secrets. Son idylle avec Barbara n’avait duré que quelques jours, après lesquels la jolie blonde avait décidé qu’elle ne désirait plus continuer.

Les moments forts de la semaine :

Une chose est sûre, la relation entre Alain et Laura aurait pu, cette semaine, être comparée à des montagnes russes. Un instant, tout va bien, l’autre, rien ne va plus.
Il semblerait que Laura ait eu des problèmes avec différentes personnes cette semaine ; Barbara en a pris pour son grade car elle n’avait pas partagé un indice. Finalement, les deux amies se sont réconciliées, après de longues journées de tensions.

Bryan, a.k.a Mister Flou, a fait sa réapparition dans le Campus afin de présenter la cérémonie de Secret Story, l’évènement phare de la saison. Mais la cérémonie est retombée lorsque Laura a reçu le prix de plus grosse hypocrite…

Les nominés :

Oulala ! Nouvelle supercherie machiavélique de la Voix ! Marie et Laura, les meilleures amies, ont été sommées de feindre une énorme dispute ; la Voix a ensuite décider « d’exclure » Laura. La demoiselle surveille les petits Etudiants du Campus depuis la Tour de Contrôle alors qu’ Alain et Barbara pleurent son départ.

La Voix a donc annoncé qu’il n’y aurait pas de nominations pour le moment, mais bien en live, demain soir durant le prime !

Rendez-vous demain pour connaître les noms de ceux qui rejoindront Jordan et risqueront de quitter l’aventure.

Secret Story Saison 11 – Le Campus de Secrets

Sur Plug RTL

Du lundi au vendredi :

• Le Before à 18h50
• La Quotidienne à 19h
• Le Debrief à 19h55

Rediffusion le lendemain, dès 16h20.

Le jeudi :

• La Soirée des habitants à 23h
• L’Hebdo à 23h35

Votre avis nous intéresse!

Avis