RwandAir assurera la liaison directe Kigali-Bruxelles à partir du 4 juillet

La compagnie aérienne RwandAir reliera directement la capitale rwandaise Kigali avec Bruxelles à partir du 14 juillet. Le vol aura lieu trois fois par semaine : les mardis, jeudis et vendredis. Après un arrêt à Bruxelles, l’avion poursuivra sa route en passant par Londres Gatwick pour ensuite directement retourner à Kigali. Les billets sont déjà en vente.

À partir du vendredi 14 juillet, les passagers de RwandAir pourront prendre un vol direct vers Brussels Airport à l’aéroport international de Kigali. La compagnie aérienne prévoit une escale supplémentaire sur la liaison déjà existante Kigali-Londres Gatwick, à savoir à Bruxelles.

Les trois vols par semaine à destination de Bruxelles sont prévus les mardis, jeudis et vendredis. Ils se feront sur un A330-200 de 244 places, dont 20 places en business class, 21 en premium economy et 203 en economy. L’avion décollera à 10h30 de Kigali heure locale et atterrira à Bruxelles à 19h00. À 20h10, l’appareil repartira vers Kigali en passant par Londres Gatwick.

La liaison avec Kigali offre aux passagers plus de possibilités de rejoindre notre pays et le cœur de l’Europe. Ce vol direct offre également des opportunités de croissance économique supplémentaires pour les entreprises des deux pays et contribue ainsi à la création de nouvelles opportunités d’emploi.

Outre RwandAir, Brussels Airlines vole aussi directement de Kigali vers Bruxelles chaque jour de la semaine sauf le vendredi. Au trajet aller, le vol passe par Entebbe ou Bujumbura pour rejoindre ensuite Kigali.

Votre avis nous intéresse!

Avis