Royal Park Music Festival 2017

URL

Email

Situé au coeur du Parc de Bruxelles, le Royal Park Music Festival se déroule les 4 premiers dimanches de juillet. Une ambiance mythique au milieu de la nature. Des artistes internationaux vous invitent à les découvrir en famille, entre ami(e)s ou seul. Venez danser, chanter et vous épanouir : tout le monde est le bienvenu.
Des journées musicales festives et accessibles à tous, durant lesquelles les chants d’oiseaux du parc seront accompagnés de rythmes actuelles de jazz, de blues ou de musique du monde, unifiant et mêlant les artistes professionnelles et amateurs ainsi que les publics.

En 2017, on nous promet une météo favorable ce qui pourrait attirer de nouveaux spectateurs à profiter de cet incontournable rendez-vous estival bruxellois ! Pour fêter la présidence Estonienne de l’Union Européenne, le 2 juillet nous accueillerons le superbe duo de guitare Ain Agan & André Maaker. Pour fêter la Communauté Flamande, le 9 juillet c’est la chanteuse gantoise Ingrid Nomad qui nous ravira, les autres dimanches accueilleront des groupes de Bruxelles et de Wallonie, une chorale britannique et Philippe Lejeune bluesman français mondialement connu.

Vous trouverez la programmation entière sur facebook : Royal Park Music Festival.

Votre avis nous intéresse!

Avis