Rosegal a déployé une nouvelle catégorie grande taille pour ses clients à taille forte



Rosegal a déployé une nouvelle catégorie grande taille pour ses clients à taille forte
Rosegal, une marque qui connait un succès grandissant, a introduit une nouvelle catégorie grande taille dans son portail de cybercommerce pour les gens qui ont quelques kilos en trop
Rosegal est un géant du cybercommerce de la mode dont la mission est de fournir des articles de mode dernier cri à des prix abordables. La société comprend que les gens sont souvent jugés en premier par ce qu’ils portent et qu’il est essentiel d’être toujours bien habillé. La combinaison d’articles de haute qualité à prix abordables a permis à Rosegal d’atteindre le sommet du cybercommerce de mode. Aujourd’hui, la société est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle catégorie grande taille. Rosegal comprend que différentes régions du monde peuvent avoir des mensurations différentes liées à la génétique et la société veut s’assurer que chaque personne puisse trouver des articles qui lui conviennent.
La nouvelle catégorie grande taille de Rosegal est désormais disponible et est conçue pour les clients à la recherche de vêtements de plus grand taille. La nouvelle catégorie grande taille comprendra 5 sous-catégories proposant un éventail d’articles de styles différents aux clients. Ces catégories sont les suivantes : hauts grande taille, robes grande taille, maillots de bain grande taille, pantalons grande taille, et vêtements de dessus grande taille. Ce n’est qu’un point de départ pour Rosegal et une façon de tester la demande. Contrairement aux autres sites qui offrent des catégories grande taille, Rosegal maintient les mêmes standards en termes de variété. Les 5 sous-catégories comprennent 2214 styles de vêtements et leur nombre augmente chaque jour. Dans les semaines et les mois à venir, Rosegal ajoutera des sous-catégories pour faire en sorte que tous les styles soient accessibles, quelle que soit la taille de la personne.
Avec la nouvelle catégorie grande taille, Rosegal reconnait que les tailles des articles pourraient prêter à confusion et la société lance une mise à jour de son guide de conversion de taille pour y remédier. Le nouveau guide aidera les clients à convertir les pouces en centimètres et vice versa en toute facilité. De cette façon, les clients ne sont pas obligés de faire des calculs eux-mêmes et chaque mesure sera exacte.
Rosegal, une filiale de Globalegrow, est basée à Shenzhen, en Chine. Tout comme ses sites connexes Zaful et SammyDress, Rosegal s’engage à assurer la satisfaction totale des clients. La nouvelle catégorie grande taille n’est qu’un début et la société invite ses clients à visiter fréquemment son site pour obtenir les derniers ajouts et les dernières mises à jour.

Lien connexe : http://www.rosegal.com/

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article