Revue du programme 2017/2018 au Théâtre des Galeries



Revue du programme 2017/2018 au Théâtre des Galeries
Le Théâtre royal des Galeries est une des valeurs sûres du monde théâtral bruxellois. On en a eu la confirmation à l’occasion de la présentation de la saison 2017/2018.


La rentrée du 13 septembre est marquée par « Nos femmes » signée Eric Assous, un habitué des pièces mettant en lumière les relations hommes/femmes. « Le Journal d’Anne Franck » nous revient dans une adaptation de Fabrice Gardin. Un sujet dont l’enseignement reste d’actualité dans une Europe voyant ressurgir ses vieux démons (du 18 octobre au 19 novembre).
Avec « La Revue », pas de surprise car l’actualité prête bien souvent à la franche rigolade (du 6 décembre au 28 janvier). Entre émotion et rire féroce pour « Fidélité criminelle » dans cette pièce de Chazz Palminteri, adaptation de Catherine Claeys (du 7 février au 4 mars). Fantaisie et bonne humeur avec « Une Famille modèle » d’Ivan Calbérac avec Martine Willequet, Hélène Theunissen, Thomas Demarez, David Delaloy et Pascal Racan.
La saison s’achèvera avec « Le Dindon », le dernier spectacle de Feydeau, une assurance de délassement après une dure journée de travail…
Théâtre royal des Galeries, 32 galerie du Roi à 1000 Bruxelles. Renseignements : tél. 02.512.04.07 et www.trg.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article