RESTAURANT « Le Romantic »

RESTAURANT

« Le Romantic », un classique de la cuisine française à Evere

Evere, c’est un peu « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Cette maxime ne doit pas s’appliquer au restaurant « Le Romantic », un très bon rapport qualité/prix de cette table installée près de la maison communale.
Tout d’abord, un signe qui ne trompe pas : nous sommes là dans la fidélité avec une direction qui est là… depuis si longtemps ! L’accueil est chaleureux et le patron nous propose une cuisine française très variée et savoureuse à souhaits. Les entrées sont alléchantes avec les escargots de Bourgogne à l’ail, des scampis diversement préparés ou encore de délicieuses croquettes de crevettes.
Pour les plats de résistance, j’avoue une « petite » faiblesse pour l’onglet à l’échalote, le jambonneau à la moutarde ou la sole meunière qui valent le déplacement et, en saison, les moules dans toutes leurs préparations. Les desserts, classiques tels la dame blanche ou l’assortiment de sorbets sont particulièrement recommandés, tout comme le tiramisu maison. Rayon vins, un large choix, le tout à des prix abordables. Une équipe qui se plie en quatre pour vous servir avec Philippe le patron, Tanguy à la cuisine et, à la caisse, Raymond !
« Le Romantic », 240 avenue Henri Conscience à Evere. Fermé le lundi et le mardi sauf les jours fériés. Renseignements : tél. 02.242.72.81 et www.leromantic.be
Bernard Rosenbaum

Laisser un commentaire