REMINDER | APIVITA | Et si l’on parlait d’hygiène intime ?

Avec la gamme intimateEt si l’on parlait d’hygiène intime ? L’hygiène intime. Ce n’est pas forcément le sujet de conversation que l’on privilégie le soir, autour du repas ou à côté de la machine à café du boulot. Il n’est pourtant pas sans importance. C’est aussi l’avis d’Apivita. À l’occasion de la journée internationale de l’hygiène intime féminine, le lundi 28 mai, la marque a décidé de mettre sa gamme pour la toilette intime à l’honneur. Elle se compose de trois produits, dont un gel nettoyant intime pour un usage quotidien, un gel protecteur et un gel anti-sécheresse. Le tout avec pas moins de 92 % d’ingrédients naturels. En espérant ainsi pouvoir briser le tabou. Faut-il en effet rappeler que 75 % des femmes seront confrontées à une infection vaginale au moins une fois dans leur vie ?

1. La propreté au quotidien
Le gel nettoyant intime pour usage quotidien est idéal pour l’hygiène de la zone intime, au jour le jour. Ce gel atténue non seulement les irritations, mais s’utilise aussi préventivement puisqu’il nettoie et vous offre une protection supplémentaire. Un must pour toutes les femmes, donc !

2. Dites adieu à la sécheresse
Vous êtes ménopausée ou souffrez de sécheresse vaginale ? La solution : cette mousse lavante intime. Elle soulage les irritations et démangeaisons et hydrate pour une incroyable sensation de confort. Cette mousse peut s’utiliser au quotidien.

3. Bye bye les petits maux gênants
Les chiffres ne mentent pas. De très nombreuses femmes souffrent régulièrement de petites irritations. C’est pourquoi Apivita a développé ce gel nettoyant doux extra protection. Utilisez ce produit au quotidien pour rétablir l’équilibre naturel de votre zone intime. Bye bye, irritations et démangeaisons !

La nature aux côtés de l’hygiène intime
Consciente de l’importance de l’hygiène intime, la marque Apivita a développé une gamme pour la toilette intime. Ces produits ont été testés sous contrôle gynécologique et contiennent 92 % d’ingrédients naturels. Mais pas de savon, car celui-ci provoque des irritations et déséquilibre votre pH naturel. Ce qu’ils contiennent ? Tout ce que la nature a de meilleur à offrir ! Notamment :

des huiles essentielles bioactives d’aloès, de glycérine et de géranium pour apaiser la zone intime, prévenir les irritations et lutter contre les infections ;
​de la propolis, pour son action curative et de lutte contre les bactéries ;
de l’oligosaccharide naturel pour réduire les irritations et protéger la flore naturelle de votre zone intime ;
des lipoaminoacides pour préserver l’équilibre de votre pH ;
de l’acide lactique pour protéger la flore naturelle de votre zone intime.
Faut-il en dire plus ?

Prix: 12 euros

Laisser un commentaire