#Reese #Witherspoon pour Elizabeth Arden, Reese Witherspoon devient la “storyteller-en-chef” d’Elizabeth Arden

Reese Witherspoon pour Elizabeth Arden, Reese Witherspoon devient la “storyteller-en-chef” d’Elizabeth Arden
Habituellement enrôlées comme égéries ou ambassadeurs de marque, les célébrités ne prennent pas part au processus créatif de la campagne publicitaire. Bien plus qu’un rôle d’égérie, Elizabeth Arden vient de confier à Reese Witherspoon un rôle inédit : l’actrice oscarisée devient la partenaire créative de la marque.
À l’image de la créatrice éponyme qui a créé son entreprise en 1910, Reese Witherspoon est, elle aussi, une chef d’entreprise accomplie. À 41 ans, elle dirige d’une main de fer ses sociétés de production, de numérique et de mode. C’est d’ailleurs sa polyvalence qui a séduit la marque : “Reese incarne les idéaux de notre fondatrice et continue à repousser sans cesse les limites. Tout comme Elizabeth Arden avant elle, Reese n’accepte pas la norme, elle la définit, ce qui fait d’elle la femme idéale pour représenter la marque et créer un lien avec nos clientes dans le monde entier”.
De son côté, l’actrice américaine a été attirée par le soutien sans faille d’Elizabeth Arden aux femmes : “En tant que l’une des premières femmes chefs d’entreprise, Elizabeth Arden a ouvert la voie à d’autres femmes comme moi. C’est un honneur que de poursuivre son héritage.” Actuellement à l’affiche de la série “Big Little Lies”, Reese Witherspoon a partagé sa joie avec ses 9 millions d’abonnés sur Instagram : “Très excitée de vous annoncer mon nouveau rôle en tant que “storyteller-en-chef” d’@elizabetharden. C’est un honneur de faire partie d’une entreprise aussi emblématique”.
Source Actu Celebrity Marketing

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article