« Ransom ». Parfois, la vie a un prix.

Mercredi, RTL TVI accueille dans sa grille la toute nouvelle série franco- américo- canadienne « Ransom ». Une série événement emmenée par l’acteur britannique Luke Roberts.

« Ransom », la nouvelle série qui nous plonge au cœur des négociations les plus délicates

 

Eric Beaumont, négociateur de choc, a davantage de mal à réussir personnellement que professionnellement… Eric Beaumont, un homme charmant, empathique et manipulateur est le meilleur négociateur de crise au monde, le plus grand expert en récupération d’otages.

 

Avec son équipe, il voyage partout où son travail l’emmène, aidant des personnes que les forces de l’ordre ne peuvent pas secourir. Contrairement à la police, Eric refuse d’avoir recours à la force et aux armes, quelle que soit la dangerosité de la situation.

 

Chaque semaine, l’équipe est appelée pour résoudre une prise d’otages risquée, qu’il s’agisse de la disparition d’un enfant qui ignore qu’il a été enlevé, d’un mariage forcé ou d’un vol de tableau. Afin de réunir les éléments clé du dossier permettant à la négociation d’aboutir, l’équipe doit résoudre plusieurs mystères pour obtenir la vérité sur ce qui s’est réellement passé, s’appuyant sur le passé de flic de Zara et les analyses psychologiques d’Oliver.

 

Tout au long de la série, les téléspectateurs découvriront au compte-gouttes des indices permettant de comprendre ce qui a fait d’Eric l’homme qu’il est devenu.

 

 

Les créateurs de la série récompensés à plusieurs reprises

Avec « Ransom », Frank Spotnitz et David Vainola n’en sont pas à leur premier coup d’essai.

 

Frank Spotnitz, showrunner, a été plusieurs fois récompensé aux Golden Globes (The X Files, The Man In The High Castle) et David Vainola, auteur, également récompensé pour Combat Hospital et Diamonds.

 

Luke Roberts. Game of Thrones, Black sails, Pirate des Caraïbes…

 

Luke Roberts, l’acteur britannique aperçu dans Game of thrones, Black sails ou encore Pirate des Caraïbes, incarne Eric Beaumont le personnage principal de la série, le meilleur négociateur au monde, qui combine son instinct à son expérience afin d’offrir une conclusion non-violente à chaque situation à haut risque, et à chaque prise d’otage.

 

« Ransom », la nouvelle série inédite, le mercredi 14 juin à 20h20 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis