Que vous dire sur mes tattoos…

Que vous dire sur mes tattoos…
Chacun d’entre eux reflètent ma personnalité et représente une partie de ma vie et ont leur signification.
J’ai commencé à l’âge de 17ans en faisant mon premier tattoo qui représente un simple tribal au niveau de la nuque.
J’ai attendu 2 à 3ans avant d’en refaire un à nouveau car des problème se sont imposés dans ma vie, c’est pour cela que je me suis lancé pour le suivant que j’ai fait sur l’avant bras « Life Goes On » « La Vie Continue » en anglais…
J’en ai fais 2, 3 autres petits vite fait par la suite me représentant. Je suis ensuite parti en vacances a benidorm et je tombe sur le premier Tatoueur à Bruxelles qui s’est installé là-bas et c’est là que je me suis fais tatouer « Donde Hay Vida Hay Esparanza »  » Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir » en espagnol, si je l’ai écrite en espagnol c’est parce que j’aime beaucoup l’Espagne et la langue tous simplement. J’ai aussi sur le bas du ventre « Dad » & « Mom » pour mes parents.
Ensuite j’ai décidé de représenter ma famille à laquelle je tiens énormément sur le bras droit dans lequel il y a des dates, une horloge, des trèfles, des initiales,…

Puis sur le bras gauche une Katrina entourée de roses et d’un oeil de serpent qui représente les 26 que j’ai chez moi.. Sur la main écris en espagnol « Mi Vida Loca » qui signifie le triste et dur passé que j’ai vécu… Sur les doigts plusieurs symboles ainsi que les dates et signes astrologiques de mes parents.
Les ailes sur le torse représentent mes 2 filleuls qui sont chers à mes yeux.
Je ne compte pas m’en arrêter la, d’autres projets sont en cours…

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article