#PULSAR ce #splashcoaster a été élu « Meilleure attraction aquatique de Belgique »

Walibi Belgium

Une nouvelle récompense prestigieuse pour PULSAR
ce splashcoaster a été élu « Meilleure attraction aquatique de Belgique »

Les Diamond Themepark Awards viennent d’être attribués sur le site wavrien : près de 50.000 visiteurs et fans de parcs d’attractions, ainsi qu’un jury international, ont offert trois prix prestigieux à Walibi Belgium et Aqualibi. Ceux-ci ont donc respectivement reçu les titres de « Meilleur parc d’attractions en Belgique » et « Meilleur parc aquatique », auquel il faut ajouter celui de « Meilleure attraction aquatique » pour le splashcoaster PULSAR.

La saison dernière, Walibi Belgium avait été primé « Meilleur parc de Belgique ». « Nous sommes très fiers de recevoir ces récompenses qui font de Walibi et Aqualibi le meilleur site de parcs d’attractions en Belgique. Ces titres démontrent clairement que le public apprécie pleinement les domaines dans lesquels nous excellons. Le prix de ‘Meilleure attraction aquatique’ remis au PULSAR s’ajoute à celui de ‘Meilleure nouvelle attraction au monde’ reçu à Orlando, en Floride », souligne Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi.

La cérémonie des Diamond Themepark Awards s’est donc déroulée cette année à Walibi Belgium. « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu en présenter la septième édition dans le parc wavrien. Walibi a une longue histoire derrière lui, il est même pionner en matière d’attractions et d’événements, comme on a encore pu s’en rendre compte avec l’implantation du PULSAR, une première mondiale. Nous représentons les fans de parcs d’attractions, et le jury des DTPA, et nous avons hâte de découvrir tout ce que nous réserve l’avenir dans ce domaine ! », poursuit Patrick Joossens, organisateur des Diamond Themepark Awards.

Les Diamond Themepark Awards, décernés chaque année depuis 2010, sont considérés comme les « Oscars » des parcs à thème et des zoos en Belgique et aux Pays-Bas.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article