Pour cette 18e édition d’Art Knokke-Heist, pas moins de 47 galeries ouvriront leurs portes

Pour cette 18e édition d’Art Knokke-Heist, pas moins de 47 galeries ouvriront leurs portes pour un week-end de vernissage en commun les 29 & 30 octobre.
Lors de cette édition aussi, les art lovers de Belgique et d’ailleurs pourront accéder gratuitement aux 47 galeries participantes, tant le samedi que le dimanche. Toutes les galeries participantes sont identifiables grâce à un autocollant apposé sur leur fenêtre et à un paillasson spécialement conçu pour Art Knokke-Heist.

Knokke-Heist et l’art : la combinaison idéale.
Notre station balnéaire compte plus de 80 galeries d’art sur 2 km². Il s’agit probablement de la plus grande densité de galeries au monde. L’intérêt marqué pour l’art, qui se manifeste au sein de la ville, a donné naissance à Art Knokke-Heist. La formule est simple : trois fois par an, plusieurs galeries accordent leurs agendas pour un week-end de vernissage. Et ce, chaque premier week-end des vacances de Pâques, d’été et d’automne. On y trouve une offre très vaste de noms connus et moins connus, de talents établis et montants, tant de peintres que de sculpteurs ou de photographes. Les amateurs d’art peuvent ainsi faire leur choix parmi les galeries et/ou artistes qui suscitent leur intérêt.

Informations pratiques
Toute personne ayant un intérêt pour l’art est la bienvenue. Les galeries participantes invitent leurs hôtes et font également leur propre promotion de l’événement. Tourisme Knokke-Heist fournit un site web et une brochure « Art Knokke-Heist ». Vous pouvez télécharger cette brochure via www.artknokke-heist.be ou www.myknokke-heist.be>publicaties. Elle est également disponible à l’Office du Tourisme de Knokke-Heist et dans les galeries participantes.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article