Police de la route

Après deux saisons à succès, Stéphane Pauwels remonte à bord des voitures de la Police de la route durant plusieurs semaines pour vivre au plus près les interventions anodines, touchantes, spectaculaires ou encore dangereuses.

Chaque jour, des millions de Belges prennent leur véhicule pour se rendre au travail, pour aller faire leurs courses ou simplement rendre visite à leurs amis ou leur famille. Chaque jour, des milliers de Belges se font contrôler : excès de vitesse, infractions en tous genres, conduite en état d’ivresse ou simple contrôle de routine, la police veille au grain !

Mais que se passe-t-il réellement dans la tête de tous ces conducteurs ? Pour le savoir, Stéphane Pauwels a décidé d’accompagner la police de la route durant plusieurs semaines, au cœur même de ces interventions tantôt anodines, tantôt touchantes, tantôt spectaculaires ou dangereuses.

Sur le terrain, Stéphane Pauwels recueillera les impressions et réactions de ces conducteurs qui parfois enfreignent le code de la route, consciemment ou pas ! Entre humour, joie, colère, ou simple tranche de vie, ce magazine vous propose de plonger dans le quotidien de la Police de la Route !

 

Une fois n’est pas coutume, cette nouvelle et troisième saison commence par un retour au sein de la Police locale d’Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes avec 2 visages maintenant connus des téléspectateurs: les inspecteurs Serwier et Bernard.

 

Au menu, Stéphane recueille les impressions de contrevenants pour défaut d’assurance, fausses plaques, enfants non attachés, défaut de contrôle technique et vol de plaque !

 

Police de la route, à partir du dimanche 19 novembre à 19h45 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis