Plus d’un million de ménages se régalent avec HelloFresh

Plus d’un million de ménages se régalent avec HelloFresh

Bruxelles, le 1er juin 2017 – Depuis le premier trimestre de 2017, plus d’un million de clients du monde entier font confiance au service et à la qualité de HelloFresh et commandent les box repas prêtes à cuisiner de la marque.
« Franchir la barre du million de clients est un vrai gage de qualité. Ces ménages nous font confiance pour créer des plats sains, variés et simples qu’ils peuvent mitonner pour eux, leurs familles et leurs amis », explique Dominik Richter, le CEO et fondateur de HelloFresh. « Ce succès démontre que notre idée était bonne et que nous avons convaincu nos clients, dont les recommandations nous ont aidés à devenir un des leaders mondiaux de ce marché en plein développement. Nous sommes impatients d’apporter la joie d’une cuisine saine et délicieuse à encore plus de ménages à l’avenir. »
HelloFresh : facilité et variété
Depuis son lancement, HelloFresh n’a cessé de développer ses box repas, en cherchant à améliorer constamment l’expérience culinaire. Les nombreuses options de plats, de livraison et de type de box font de son offre une des plus variées sur le marché. Maartje Frederiks, la CEO de HelloFresh Benelux, est enthousiasmée par la future expansion de l’offre. « En 2017, nous nous concentrons sur la poursuite du développement de notre produit. Nous avons récemment lancé de préférences de box et avons remporté le prix “Élu produit de l’année 2017” dans la catégorie des box repas. »

 

Votre avis nous intéresse!

Avis