Plus d’un jeune téléspectateur sur deux devant les programmes de RTL hier soir !

Scorpion S03

Plus d’un jeune téléspectateur sur deux devant les programmes de RTL hier soir !

Ce mardi soir, le groupe RTL a une fois de plus conquis la majeure partie des téléspectateurs, tout particulièrement au travers des nouveaux épisodes de la saison 3 de Scorpion diffusés sur RTL TVI et la demi-finale de la Champions League opposant le Real Madrid à l’Atletico Madrid sur Club RTL.

La série « Scorpion » a une fois encore fait mouche ce mardi sur RTL TVI en remportant le leadership de la soirée, toutes chaînes confondues. Les nouveaux épisodes de la saison 3 ont réuni quelque 449.420 téléspectateurs dont 31,4% de parts d’audience sur les 18-64 ans et, surtout, 32,1% de parts d’audience sur les jeunes âgés entre 15 et 34 ans. La série enregistre ainsi sa meilleure soirée sur les jeunes depuis le lancement de la nouvelle saison.

Avec la demi-finale aller de la Champions League opposant le Real Madrid et l’Atletico Madrid, Club RTL enregistre un nouveau record pour cette saison, tant en audience 4 ans et plus qu’en part de marché sur les 15-34 ans. Les amateurs de foot étaient de fait très nombreux à suivre la victoire du Real Madrid face à l’Atletico Madrid (3-0) : 245.281 téléspectateurs dont 23,2% de parts d’audience sur les hommes de 18-54 ans et 25% sur les jeunes de 15-34 ans. Pour sûr, le match retour opposant les 2 équipes madrilènes diffusé le 10 mai prochain sur Club RTL saura une fois encore tenir en haleine de nombreux passionnés du ballon rond.

Votre avis nous intéresse!

Avis