Plopsaland De Panne accueille ce week-end la plus grande collection privée belge des voitures de films.



Plopsaland De Panne, en collaboration avec Didi’s Limoservice, présentent le samedi 8 et le dimanche 9 octobre la nouvelle édition ‘Cars et Coasters’. Pendant cet exceptionnel évènement, les fans de Plopsa ainsi que les amoureux des automobiles et du cinéma vont tous se réunir pour admirer des répliques de célèbres voitures de films.

Les amoureux de l’automobile et du cinéma vont tous se réunir ce week-end à Plopsaland De Panne pour découvrir la plus grande collection belge de répliques de voitures de films.
Les visiteurs vont pouvoir approcher plusieurs répliques comme la Ford Gran Torino de Starsky & Hutch, la Mini du film L’or se barre, Bumblebee de Transformers, Luigi Cars, la Coccinelle et beaucoup d’autres magnifiques véhicules. Outre les célèbres voitures de films, la nostalgie américaine sera au rendez-vous grâce à la présence de plusieurs modèles américains authentiques comme la Cadillac, Ford Mustang et Chevrolet Impala.
En plus de l’exposition, un défilé de voitures et une rencontre avec divers personnages célèbres de films tels que Batman, Wonder Woman et les Jedi vont certainement ravir les visiteurs.
Cerise sur le gâteau, des professionnels de voitures RC vont conquérir le terrain et offrir une belle démonstration de course hors-piste. Sensations garanties grâce à leurs performances exceptionnelles.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article