Pique-nique grand luxe dans l’Orne

Pique-nique grand luxe dans l’Orne
Si vous passez cet été par l’Orne en région normande, faites-vous plaisir en faisant étape au Manoir du Lys à Bagnoles-de-l’Orne, véritable institution 4 étoiles. Avec la complicité de la forêt d’Andaine, le Manoir du Lys propose une activité originale : au terme d’une balade accompagnée de 2h30, la table est dressée au détour d’un sentier : nappe à carreaux, couverts et bougeoirs en argent, malle en osier. Le chef étoilé Franck Quinton a préparé un véritable festin des bois pour un pique-nique chic « Made in Normandy ». De retour au manoir, profitez de l’atmosphère chaleureuse et feutrée de cet ancien relais de chasse niché à la lisière de la forêt.
Pique-nique version « grand luxe » + balade : 60 € par personne jusque fin septembre (sauf lundi et mardi) – à partir de 8 personnes ; chambre double : à partir de 145 €. Manoir du Lys, Route de Juvigny – 61140 Bagnoles de l’Orne. Tél : 00 33 (0)2 33 37 80 69 – www.manoir-du-lys.fr
Pour venir par la route : De Paris, prenez la RN 12 et 2h plus tard, vous êtes au paradis des champs. L’Orne est traversé par l’A28 et l’A88.
Pour s’y rendre en train : Descendez en gare d’Alençon, L’Aigle, Argentan, Flers, Condé-sur-Huisne… à 1h30/2h depuis Paris. (Photo@ CDT Orne)

Votre avis nous intéresse!

Avis