Pink Lady® présente Pinkids®, la pomme des enfants

Pink Lady® présente PinKids®, une pomme plus petite, parfaite pour les enfants qui ont souvent du mal à terminer une pomme traditionnelle. PinKids®, récoltée en France, Espagne et Italie, répond aux mêmes exigences de qualité que les pommes Pink Lady®. Une collation saine et délicieuse à glisser dans les cartables, disponible en magasin dès novembre.

Pinkids®, la Pink Lady® des petits
Rien ne différencie la Pinkids® de sa grande sœur, si ce n’est sa taille. Elle possède les mêmes qualités organoleptiques que la Pink Lady® : une couleur caractéristique, une texture croquante, une exquise finesse, un équilibre sucre/acide idéal avec des arômes de fraises des bois, de vanille, de litchi et de roses. Tout pour plaire aux enfants !
La petite taille de la PinKids® est parfaite pour les plus jeunes: elle est plus facile à tenir, à manger et à emmener dans la cour de récréation.
D’un point de vue nutritionnel, la PinKids® est un concentré d’atouts uniques. De faible apport calorique, elle contient des glucides qui sont absorbés lentement par l’organisme et qui entraine un sentiment de satiété important et durable. Elle est donc idéale pour limiter le grignotage abusif d’aliments trop sucrés.
C’est en vitamine C que la pomme Pinkids® est la mieux pourvue : dans la partie externe de la pulpe et plus encore dans la peau, puisque celle-ci renferme 4 à 5 fois plus de cette vitamine énergétique que le reste du fruit.
Mieux vaut donc croquer la pomme sans la peler, en ayant simplement pris soin de la passer sous l’eau par mesure d’hygiène.

Une deuxième chance pour les petits fruits
Comme la Pink Lady®, PinKids® est cultivée et récoltée en France (Val de Loire, Sud-Est et Sud-Ouest), en Espagne (Catalogne et Costa Brava) et en Italie (Emilie Romagne et Sud Tyrol). Commercialiser la PinKids® permet aux acteurs de l’association Pink Lady® d’écouler des fruits de petits calibres qui n’entrent pas dans la sélection traditionnelle Pink Lady®. En ce sens, PinKids® permet aussi de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Un pack complètement givré
A l’occasion de la première récolte de pommes Pink Lady® de l’année 2016, les héros de l’Âge de Glace (Sid, Manny, Diego et Scrat l’écureuil intrépide) s’invitent sur les barquettes de Pinkids® ! Disponible en packs de 4, 6 ou 8 fruits estampillés de stickers fruit exclusifs, cette édition collector sera habillée aux couleurs du film.
En vente de début novembre à fin décembre 2016 en Belgique ainsi que dans 9 autres pays européens comme la France, l’Allemagne, la Norvège ou encore l’Espagne, ce pack éphémère sera disponible dans les points de vente habituels.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article