Performance | Sandhya Daemgen

URL

Email

The Aquarium interroge l’envie de voir et d’être vu, de connaitre et d’être connu. C’est à ce principe de la recherche constante de la connaissance, de la visibilité et de l’identité que Sandhya Daemgen nous offre une alternative. Un intermédiaire entre le réel et le représenté, le connu et l’inconnu, le soi et l’autre. Le flou entre les frontières et les sensations des connexions commence dans cette réalité en changement constant.
À travers la réflexion et le mouvement, le langage et les sons, Sandhya Daemgen offre un temps et un espace pour refléter, engager et étendre notre sens du soi et nos idées de la réalité.

Sandhya Daemgen est une artiste et chorégraphe vivant à Berlin. Elle est intéressée par les idées qui explorent la réalité multidimensionnelle de tous les jours, spécialement à travers l’usage de musique et des nouveaux modes d’interactions personnelles et sociales. Ses pièces incluent : Alter Ego (Uferstudios, Berlin), The Listening Party Experiment (KuLe, Berlin), Is It My Body ? (Theatre du Fil de l’Eau, Paris), Age of Beyond (ada Studio, Berlin) et This is Not the Omega (Het Veem, Amsterdam). Depuis 2011, elle a travaillé en étroite collaboration avec Tino Sehgal et a aussi collaboré avec Ari Benjamin Meyers, Alexandra Pirici, Kareth Schaffer et Arcade Fire, entre autres. Elle est diplômée en Cultural Theory de Wesleyan University mais aussi en Dance, Context and Choreography de HZT, Universität der Künste à Berlin.

FONDATION BOGHOSSIAN – VILLA EMPAIN

Centre d’art et de dialogue entre les cultures d’Orient et d’Occident
Avenue Franklin Roosevelt 67
1050 Bruxelles

Prix : 10€
Gratuit pour les membres du Cercle de la Villa
Les personnes de moins de 26 ans: 4€

E. info@boghossianfoundation.be
T. +32 2 627 52 30

Votre avis nous intéresse!

Avis