Pendant 4 jours, des navettes gratuites entre Art Brussels et le centre-ville

Pendant 4 jours, des navettes gratuites
entre Art Brussels et le centre-ville

De jeudi à dimanche, à l’occasion de la Foire d’art contemporain, un bus reliera gratuitement le site de Tour & Taxis et les quartiers Sainte-Catherine et Dansaert. Le moyen idéal de combiner plaisirs culturels et découverte des quartiers commerçants bruxellois.
Après le succès de la navette entre la Foire du livre et le centre de Bruxelles, l’échevinat des Affaires économiques réitère l’initiative à l’occasion de la 35e édition d’Art Brussels : du jeudi 20 au dimanche 23 avril, des navettes relieront gratuitement le site de Tour et Taxis (arrêt à la sortie de la Foire) et les quartiers Sainte-Catherine et Dansaert (arrêt le long de l’église, côté Vismet).
L’objectif de cette initiative portée par Marion Lemesre (MR) est d’inciter les visiteurs de la Foire d’art contemporain à découvrir les quartiers commerçants du centre-ville. « Art Brussels, l’une des meilleures foires d’art contemporain au niveau européen, attire chaque année des milliers de visiteurs belges et internationaux. Avec ce bus gratuit, je veux proposer aux participants un moyen de se rendre facilement au centre-ville pour une sortie au restaurant, une pause shopping ou une visite culturelle », explique l’édile libérale.
D’autres moyens de transport ont également été mis en place à l’occasion de cet événement : Art Brussels a conclu un partenariat avec Uber et un bus a été affrété pour proposer aux participants une visite touristique de la Ville.
Informations pratiques:
– De 11h à 18h30, du jeudi au dimanche.
– Fréquence : toutes les demi-heures (2 aller-retour par heure).
– Premier départ 11h00 au Vismet.
– Dernière navette à 18h30 à Tour & Taxis.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article