Paris Hilton égérie inattendue de Lidl

Comme en 2015, Lidl a obtenu le précieux titre de Meilleure chaîne de magasins en France, symbole du renouveau dans la stratégie de l’enseigne et qui séduit de plus en plus de consommateurs. Désireuse de proposer un large panel de produits à des prix défiant toute concurrence, la marque s’est révélée ces dernières années, notamment avec de l’électroménager de qualité. Dans sa démarche misant à faire évoluer son image de marque, l’enseigne a ainsi récemment obtenu l’exclusivité de vente en France sur les produits Paris Hilton.

Héritière des luxueux hôtels Hilton, la jeune femme avait ainsi lancé sa propre marque d’électrobeauté, proposant un ensemble d’appareils liés à la coiffure, du fer à lisser en passant par une brosse à cheveux à technologie ionique. En misant sur une célébrité internationale, forte de ses quelques 20 millions d’abonnés combinés sur Twitter et Instagram, l’enseigne affirme son intention de s’ouvrir à l’international avec cette nouvelle

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article