Nouveau look pour le site internet de la STIB !

Mercredi 18 janvier 2017 — Nouveau look, information plus facile à trouver, site adapté à tous les supports de lecture… Le site internet de la STIB a fait peau neuve, ce mercredi 18 Janvier pour répondre encore davantage aux besoins des voyageurs.

Le site Internet de la STIB est l’un des sites les plus consultés en Belgique. Plus d’1,6 million de personnes le consultent en moyenne par mois.

Un site internet qui fait aujourd’hui peau neuve, pour répondre encore davantage aux besoins et demandes des utilisateurs. Outre un nouveau « look and feel » plus agréable et moderne, le site propose également plusieurs nouveautés à ses utilisateurs afin de faciliter leurs recherches :

le module de recherche d’itinéraires est davantage mis en avant sur la page d’accueil
le site fournit des informations plus précises sur les perturbations pouvant impacter le réseau
les informations présentes sur le site sont plus accessibles et plus faciles à trouver grâce à un nouveau module de recherche et une structure simplifiée
le site est totalement responsive, c’est-à-dire accessible sur tous les supports (PC, mobile, tablettes) avec visualisation adaptée au format
l’accès aux commandes et au renouvellement de titres de transport est facilité
Un accent particulier a été mis sur l’accessibilité du site dans les trois langues (français, néerlandais et anglais)
L’évolution digitale de la STIB se poursuit donc aujourd’hui avec ce nouveau site internet, après le lancement de son portail Open Data, l’offre de WIFI en stations et la plateforme de recharge de titres de transports en ligne Go Easy.

Un site qui évolue avec son temps

Début 1999, la Société bruxelloise de transport public (STIB) mettait en ligne son premier site internet : informations générales sur l’entreprise et ses transports, lignes, horaires, contacts, … Depuis, le site internet a connu de nombreuses évolutions au fil des années, tant au niveau de son habillage que des informations et services proposés aux internautes : recherche d’itinéraires, achats en ligne, informations sur les travaux impactant le réseau, etc.

Plus d’infos: www.stib.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article