Nouveau :: DREAM lance un produit alternatif qui remplace le yaourt : Dream Cocosgurts.

Nouveau :: DREAM lance un produit alternatif qui remplace le yaourt : Dream Cocosgurts.
Ils sont de plus en plus nombreux à jouer la carte de la santé et à opter pour une alimentation saine et une bonne condition physique. La tendance actuelle est au ‘flexitarisme’. Un flexitarien évite au moins une fois par semaine de manger des produits d’origine animale et tente ainsi de contribuer à la protection de l’environnement.

Les gens sont en outre de plus en plus attentifs aux allergies et intolérances alimentaires. A l’heure qu’il est, les produits sans lait, et de préférence aussi sans gluten ou soja ont la cote, donc les produits végétaux.

La marque DREAM, réputée pour ses produits alimentaires sans lait, lance un nouveau produit sans lait : le ‘Dream Cocosgurt’. Ce produit à la fois végétal et véganiste remplace le yaourt traditionnel et est préparé à base de lait de noix de coco et d’amandes. Les Cocosgurts sont préparés avec des ingrédients sans lait, soja ou gluten. Ils contiennent en outre jusqu’à 60% moins de matières grasses et sont donc pauvres en calories.

Le lait de noix de coco est utilisé comme base ; vous avez le choix entre un goût exotique mangues/fruits de la passion ou fraises.

Le Dream Cocosgurt aux fraises doit sa saveur exquise au fait qu’il contient 13% de fruits frais (13%). La version aux fraises ne contient en outre que 3g de matières grasses, et donc pas plus de 87kcal par 100g.

Le Dream Cocosgurt’ à la mangue/fruits de la passion doit son goût exotique et rafraîchissant à la teneur élevée en fruits frais (9%). Grâce à ses ingrédients archisains, cette version ne contient que 3,2g de matières grasses et 81kcal par 100g. Les deux versions de Kokosgurts ne contiennent en outre pas d’exhausteurs de goût

Dream Cocosgurts est particulièrement indiqué comme coupe-faim, mais se prête aussi à d’innombrables recettes savoureuses. En vente, à partir du mois d’avril 2017, chez Colruyt, Spar et Alvo, à partir de mai 2017 aussi chez Carrefour.

Votre avis nous intéresse!

Avis