Nocturne des bibliothèques

URL

Email

La troisième édition des « Nocturnes des bibliothèques » de la Région de Bruxelles-Capitale est prévue le 25 novembre. A cette occasion les bibliothèques publiques ouvrent leurs portes en soirée et proposent une multitude d’activités des plus sympas autour du thème « Courants alternatifs ».
Vous pourrez participer à des ateliers informatiques, ludiques, de cuisine, des animations musicales, des conférences,…. en consultant le programme sur www.bibcentrale-bxl.be
De plus, découvrez un choix sélectif de livres récents réalisé par les bibliothèque de la Région de Bruxelles-Capitale « Courants alternatifs », vaste sujet difficile à cerner mais néanmoins voici des pistes de réflexions indépendantes de tous mouvements politiques sur le bien commun, l’intelligence collective, le vivre ensemble ,…
Bien conscientes de n’avoir abordé qu’une infime partie d’un sujet aussi vaste, elles vous souhaitent une bonne lecture de ses ouvrages disponibles en bibliothèque et vous donne rendez-vous dans leurs locaux le 25 novembre.

livres

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article