Nike Vision lance sa nouvelle collection de lunetees de soleil training pour homme



Au printemps, Nike Vision lance sa collection de lunettes de soleil Training pour homme avec cinq modèles inédits. Au travers d’une conception innovante et des dernières technologies, ces nouveaux modèles de lunettes permettent aux athlètes multisports de dépasser leurs limites. Cette collection dévoile les modèles Nike Terminus, Nike Traverse et Nike Intersect. Cet été, Nike Vision proposera deux nouveaux modèles : Nike Hyperforce et Nike Hyperforce Elite.
Conçue pour et avec des athlètes Nike la collection Training pour homme est destinée à leur offrir une protection maximale, un confort personnalisé et un ajustement optimal pendant l’effort pour des performances inégalées. Légère et résistante, cette nouvelle collection s’inscrit dans la continuité des modèles de la collection Nike Running en incorporant les dernières avancées technologiques et les procédés de fabrication les plus récents aux catégories Training.
TERMINUS

Robustes mais légères, ces lunettes de soleil restent parfaitement en place et offrent un champ de vision net pendant les entraînements et les compétitions. Les verres interchangeables du modèle Nike Terminus assurent sous toutes les conditions de luminosité une visibilité optimale et, grâce à son système de clip, des verres correcteurs peuvent être insérés sur la monture. Disponible en sept coloris.

TRAVERSE


Conçues pour résister aux entraînements intensifs, ces lunettes de soleil Nike Traverse assurent un maintien sûr et une vision nette lors de déplacements rapides qui nécessitent de regarder dans différentes directions. Disponible en sept coloris.
INTERSECT


Une monture sport légère au design affirmé, ces lunettes de soleil Nike Intersect offrent une vision nette lors de mouvements rapides. Disponible en six coloris.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article