Newpharma passe le cap des 100.000 commandes/mois !

Newpharma passe le cap des 100.000 commandes/mois !

L’e-commerçant clôture l’année de tous les records et confirme, avec cette nouvelle étape franchie fin novembre, sa position de géant dans le secteur des pharmacies du BeNeFraLux.

La voie est ainsi ouverte pour dépasser les objectifs initiaux de 45% de croissance en 2017 !

Liège, le 15 décembre 2017. Plus d’1 million de patients, plus de 2 commandes à la minute, une superficie totale de 7.600 m², une augmentation du personnel de 50% … 2017 fut décidemment l’année des superlatifs pour le leader belge de l’e-commerce.

« 2017 se clôture sur les chapeaux de roue et tout le personnel se mobilise autour des équipes de logistique pour gérer l’afflux des achats en cette fin d’année », explique Mike Vandenhooft, cofondateur et CMO de Newpharma. « La majorité des colis est préparée à destination du marché domestique puisque 55% des commandes sont encore et toujours expédiées en Belgique alors qu’environ 30% de notre chiffre est réalisé en France. Le reste se partage entre l’Allemagne, les Pays-Bas et, dans une moindre mesure, la bonne dizaine d’autres pays que nous desservons au quotidien. »

La trêve des confiseurs sera donc plus que bienvenue, car 2018 s’annonce tout aussi prometteuse. Vu les nombreux projets en cours et les perspectives de développement du secteur de l’e-commerce, la pharmacie en ligne ambitionne, à nouveau, 40 à 45% de croissance pour les 12 prochains mois, soit un chiffre d’affaires qui devrait allègrement dépasser les 85 millions d’euros.

En espérant de tout cœur que cette recrudescence de commandes soit le signe avant-coureur d’une meilleure santé pour l’année à venir, l’équipe Newpharma présente ses meilleurs vœux à toute la presse et vous souhaite de très joyeuses fêtes !

http://www.newpharma.be

 

Votre avis nous intéresse!

Avis