Neil Diamond 50 Year Anniversary World Tour



Neil Diamond 50 Year Anniversary World Tour

Ouverture des portes à 18h30. Le reste de l’horaire est actuellement inconnu. Plus d’infos à suivre.

Neil Diamond a annoncé l’ajout d’un volet européen à sa tournée internationale qui marque ses 50 ans de carrière. Le volet européen de son ‘50th Anniversary Tour’ passera par le Sportpaleis le jeudi 28 septembre !

Neil Diamond cumule les prix et récompenses qui honorent une carrière splendide: un Grammy Award, un Golden Globe, une entrée au Songwriters Hall of Fames et, en 2011, au Rock and Roll Hall of Fame mais également un très honorable Sammy Cahn Lifetime Achievement Award. La légende vivante américaine doit son succès international tant à son charisme qu’à la solide réputation de ses performances live et, bien entendu, à ses innombrables tubes : ‘Sweet Caroline’, ‘Girl, You’ll Be A Woman Soon’, ‘Solitary Man’, ‘I Am…I Said’, ‘Cracklin’ Rosie’… Cette liste est sans fin et les titres sont intemporels.

Cinq florissantes décennies passées dans l’industrie de la musique, c’est un anniversaire que Neil Diamond veut fêter comme il se doit avec une nouvelle sortie intitulée ‘50th Anniversary Collection’. Il s’agit d’une compilation unique de 50 titres soigneusement sélectionnés parmi tous les morceaux de ses 50 années de carrière.

Prix des billets : 50, 65, 80 et 100 euros.

Hot Ticket Package: 197,50 euros, max. 6 billets par commande

Le Hot Ticket Package comprend :
Une place assise en catégorie supérieure dans la fosse pour voir Neil Diamond live en concert
Un cadeau exclusif créé spécialement pour les acheteurs d’un package
Un laminé souvenir et sa lanière collector
Un accueil assuré par des hôtesses sur place

Les packages ne sont NI ÉCHANGEABLES et NI REMBOURSABLES. Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du concert ou du package. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne à la caisse en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package et leur ticket de concert. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client une semaine avant le concert. Le “laminate collector” est un souvenir et ne donne en aucun cas accès à la salle de concert ou au backstage.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article