#Natagora Bruxelles s’#expose en sous-sol aux #Halles Saint-Géry

BIODIVERSITE

Natagora Bruxelles s’expose en sous-sol aux Halles Saint-Géry
La régionale bruxelloise de Natagora fête cette année le 10e anniversaire de sa création. Dix années au service de la préservation de la biodiversité dans la région centrale du pays. Une biodiversité, il faut le rappeler, favorisée surtout par les pouvoirs publics bruxellois qui ont toujours doté la région de parcs nombreux et bien entretenus. Au total, Bruxelles rassemble, tous espaces verts confondus, près de la moitié de sa superficie.
Revenons à Natagora qui a choisi les Halles Saint-Géry pour célébrer cet anniversaire : « Une exposition se tiendra dans les caves voûtées des Halles. Elle permettra de découvrir dix ans d’action au moyen de différents supports, illustrant le travail de nos volontaires et la richesse de la biodiversité présente à Bruxelles. De plus, des animations pour enfants et des visites guidées seront prévues », nous expliquent les organisateurs. L’exposition est visible jusqu’au 1er mai.
Pour connaître le programme complet de l’événement, consultez le site web et la page Facebook : www.natagora.be/bruxelles et www.facebook.com/natagorabruxelles
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis