Miss International 2017 au Japon.



Miss International 2017 au Japon.

Après Miss Monde et Miss Univers le concours de Miss International est la 3e élection de beauté principale au plan mondial! Cette année la 57e édition se tiendra au Japon. La belle Philippine Kylie Verzosa a été couronnée Miss International 2016 l’an dernier à Tokyo.

La jolie Virginie Philippot (âgée de 24 ans) représentera notre pays au concours de Miss International 2017. Virginie habite à Bruxelles et elle a des origines congolaises. Depuis plusieurs années elle est très active en tant que modèle (séances photos) et mannequin (défilés). Elle possède aussi son propre blog sur la mode, la nourriture et le lifestyle: https://www.hunterthecommunity.com/.

Pedant les prochaines semaines Virginie se préparera profondément pour cette belle aventure internationale. Elle est supportée par ses directeurs nationaux Katia Maes et Jean-Marie Vandecasteele. Elle peut également compter sur le soutien et les conseils de
Filip Vanden Berghe, depuis 10 ans le rédacteur en chef de Missitems.be.

Récemment Virginie a eu la chance de rencontrer Kylie Verzosa qui a visité notre pays pour quelques jours. Vous trouvez la photo en annexe.

Voici la page Facebook officielle de Miss International Belgique: https://www.facebook.com/MissBelgiumInternational/.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article