Miss et Mister Luxembourg 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Miss et Mister Luxembourg 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Julie Majerus, Miss Luxembourg 2017. (photo Alain RIschard)
Julie Majerus, Miss Luxembourg 2017. (photo Alain RIschard)
Le comité Miss & Mister Luxembourg lance son appel à candidatures pour l’édition 2018 de l’élection, qui aura lieu le 26 novembre 2017, au Casino 2000 à Mondorf.

Les inscriptions sont ouvertes pour des castings à partir du mois de mai, dans les trois catégories (Miss, Mister et Miss Teen). Les castings auront lieu cet été.
Plusieurs critères sont à respecter : être luxembourgeois, être né au Luxembourg ou être résident depuis au moins 5 ans, avoir un casier judiciaire vierge, ne pas être marié ni pacsé et ne pas avoir d’enfant, mais aussi « ne pas avoir posé pour des photos et des films de mœurs légères », « être proche de sa culture et avoir le sens de l’éthique », et enfin « accepter de s’engager dans une cause humanitaire ou sociale ».
Les inscriptions se font sur internet via ce lien http://www.missluxembourg.lu/inscription.php et sur les sites www.miss.lu et www.mister.lu
Julie Majerus, 19 ans, résidant à Differdange, a été élue Miss Luxembourg 2017 en novembre dernier. Goncalo Salva, 26 ans, a été élu Mister Luxembourg 2017, tandis que Taiana Neto Ribeiro, quant à elle, avait été sacrée Miss Teen Luxembourg.
Source : Le Quotidien

Votre avis nous intéresse!

Avis