« Mimi Lift » ou l’ #auriculothérapie, le It-Soin adoré des #tokyoïtes

« Mimi Lift » ou l’ auriculothérapie, le It-Soin adoré
des tokyoïtes

Le « Mimi » lift est le nom donné par les « Beautystas » tokyoïtes à l’auriculothérapie. Le principe de ce soin est de poser des diode, des sortes de petits aimants sur les points d’acupuncture dans l’oreille. Ce soin rend plus zen, plus belle, ou les deux !

Le mot « Mimi » signifie en japonais « oreille » et est centré sur les points d’acupuncture de l’oreille tout en procurant des effets étonnants. Mais contrairement à l’acupuncture de base, on utilise des diodes et non des aiguilles sur les points de l’oreille ainsi que sur les points méridiens dans le but de laisser s’exprimer le Chi. Il faut savoir que l’oreille est l’organe le plus complexe du corps humain et possède de nombreuses zones nerveuses qui permettent de contrôler les informations qui transitent de l’organisme au cerveau. Cette technique fait le lien entre chaque point à stimuler et les organes à soigner. Un autre effet, et non le moindre, est de créer un véritable « facelift ».

Il existe trois points essentiels dans l’oreille pour l’auriculothérapie :
• Le point merveilleux : se situe à la racine de l’hélix et agit contre les douleurs, les spasmes et l’hypertension
• Le point du plexus : aussi situé à la racine de l’hélix et possède des correspondances multiples contre la douleur
• Le point zéro et majeur : situé en haut de la racine de l’hélix, sa stimulation apporte une régularisation du flux nerveux et est efficace contre toutes les algies et tous les spasmes
C’est au Salon John Velasquez que Naoko pratique cette technique. Elle place quatre diodes sur les zones à contrôler qui sont placées sur l’oreille et ont une ressemblance avec des boucles d’oreille de type perceuses pour faciliter le port de celles-ci dans la vie de tous les jours. Pour le côté esthétique, les diodes sont ornées de cristaux Swarovski dont le choix de couleur est possible. La pose des diodes se termine ensuite par un massage de crâne ainsi que des méridiens du visage.

Les diodes produisent un petit courant insoupçonnable et elles stimulent jour après jour le méridien sur lequel elles sont posées. A l’aide de votre doigt, vous pouvez accentuer lorsqu’il est nécessaire la pression des aimants et accentuer par la même occasion leurs effets.

Mimi Lift, durée : 20 min, prix : 25 €.

Tentée ? Vous voulez tester ? Envoyez-nous un mail on fera le suivi…

Informations pratiques
Salon Velasquez – Marianne Gray
38-40 rue des Chapeliers à 1000 Bruxelles
+32 2 511 00 01
Ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 9h à 19h et jusqu’à 20h le jeudi et le vendredi.
www.mariannegray.com
www.josiane-laure.com

Votre avis nous intéresse!

Avis