ZIPCAR

Midas et Zipcar proposent un nouveau type de voiture de remplacement

Zipcar et Midas lancent une solution de mobilité sans précédent, en offrant en région bruxelloise une voiture en autopartage en guise de véhicule de remplacement. Avant l’entretien de leur voiture, les clients Midas s’inscrivent gratuitement sur le site Zipcar et profitent d’un temps de conduite gratuit pour se déplacer au départ du garage et pour y revenir.

En fonction des opérations à effectuer, l’entretien d’un véhicule peut durer un certain temps. Afin d’assurer la mobilité de ses clients à Bruxelles, Midas, le leader mondial de la réparation automobile rapide, a conclu une collaboration avec le réseau d’autopartage Zipcar. Dans une première phase, la solution est proposée dans 6 garages de la Région de Bruxelles-Capitale et donne accès à 250 véhicules Zipcar en autopartage. : « Nos clients souhaitent une voiture de remplacement durant leur passage chez Midas. Grâce à la disponibilité des Zipcars à proximité de nos garages bruxellois, la solution était évidente », explique Cédric Harivel, directeur général de Midas Belgique.

Concrètement, le principe est simple : pour toute intervention chez Midas, une voiture de remplacement en autopartage est proposée au client. L’inscription chez Zipcar et du crédit de conduite sont offerts. Le jour J, le client localise une voiture Zipcar à proximité du garage Midas, la déverrouille via l’appli se trouvant sur son smartphone, et retrouve immédiatement sa mobilité à Bruxelles. : « 30% de nos membres possèdent au moins une voiture au sein de leur ménage. Une voiture partagée sert souvent de second véhicule pour les déplacements en centre-ville, ou vers l’aéroport par exemple. Aujourd’hui, la voiture partagée devient également une voiture de remplacement pendant l’entretien de sa propre voiture », précise Kate Croisier, directrice de Zipcar Belgique. Renseignements : www.zipcar.be/midas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.