Maxime Musqua participe à la dernière campagne de communication de Voyages-sncf

Maxime Musqua participe à la dernière campagne de communication de Voyages-sncf
Voyages-sncf.com propose une vaste gamme de billets de train et de solutions de voyages, notamment les offres lowcost OUIGO. Afin de séduire les Français, notamment les plus jeunes, le site d’e-commerce a investi dans une campagne de communication humoristique et décalée, à l’aide de son agence Proximity BBDO. Une campagne vidéo dans laquelle Voyages-sncf.com s’est offert les services du Youtubeur et Influenceur Maxime Musqua, qui s’est fait notamment connaître pour son passage en tant que chroniqueur dans l’émission le Petit Journal de Canal+.
Dans la vidéo, Maxime Musqua est accompagné de son acolyte Jacko, son sac à dos, complice de ses aventures autour du monde et personnage emblématique de ses vidéos. La paire doit relever un défi de taille : voyage à 300 km/heure pour un budget maximum de 10€. La campagne est disponible sur les réseaux sociaux et a accumulé plus de 900 000 vues sur Youtube en seulement une semaine. Un nombre de vues qui ne reflète pas l’engagement de la campagne puisque cette même vidéo ne récolte que 5 commentaires et 50 likes.
Source : Actu Celebrity Marketing Brandand celebrities

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article