Marion Lemesre inaugure le #Brussels #Food #Truck Festival,

Marion Lemesre inaugure le Brussels Food Truck Festival,
plus grand festival de Food truck du monde

Pendant trois jours, le Brussels Food Truck Festival prend ses quartiers sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Une expérience unique qui permet de faire un tour du monde des saveurs sans quitter la capitale belge.

L’échevine des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles Marion Lemesre (MR) et le président de la Belgian Food Truck Association Fabrice Willot ont inauguré ce vendredi midi le 4e Brussels Food Truck Festival, le plus grand festival mondial du genre, sur le site de Tours & Taxis. Pas moins de 103 exposants proposeront jusqu’à dimanche une cuisine originale et variée : orientale, marocaine, libanaise, belge, italienne, africaine, asiatique et bien d’autres. « Le Brussels Food Truck Festival, qui attire de nombreux visiteurs, contribue à véhiculer une image positive de notre ville. Cet événement est l’occasion de découvrir, en un même lieu, une offre en nourriture très variée et internationale », se réjouit l’échevine des Affaires économiques qui soutient le festival organisé par la Belgian Food Truck Association.

Les European Food trucks Awards, récompenses exclusivement destinées au secteur Food truck, seront également décernés au cours du week-end. « Au Food Truck Festival, comme sur le territoire de la Ville de Bruxelles, les participants sont soigneusement sélectionnés : ils proposent une offre de qualité en faisant la part belle aux produits locaux et préparés de manière artisanale. La compétition sera rude ! », annonce Marion Lemesre.

Votre avis nous intéresse!

Avis