Manneken-Pis en Michel Polnareff

Ce 17 novembre, Michel Polnareff remettra à la Ville de Bruxelles un tout nouveau costume Manneken-Pis : tenue de scène et lunettes blanches mythiques réalisées sur mesure. A cette occasion, l’artiste viendra saluer le public depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, Grand-Place, à 18h précises, en présence d’Yvan Mayeur, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles et de Karine Lalieux, Echevine de la Culture de la Ville de Bruxelles. Ils se rendront ensuite jusqu’à la fontaine, rue du Chêne, pour le dévoilement du costume en compagnie de l’Ordre des Amis de Manneken-Pis et de nombreux fans.

« La poupée faisait non, Manneken-Pis fait oui ! C’est avec une humilité et un humour très bruxellois que nous saluons l’arrivée de Michel Polnareff dans la galerie des costumes de Manneken-Pis. Bienvenue à lui ! » commente Yvan Mayeur.

Le ketje revêtira ce tout nouveau costume dès 18h30 et jusqu’à 20h. « Portant le numéro 961, le costume de Michel Polnareff rejoindra ensuite la collection officielle du Manneken-Pis, aux côtés de ceux d’autres chanteurs célèbres tels que Maurice Chevalier, Elvis Presley ou encore le Grand Jojo. La popularité de Manneken-Pis est internationale et intemporelle ! » explique Karine Lalieux, Echevine de la Culture.

Votre avis nous intéresse!

Avis