Manneken-Pis Corrida 2017 !

Organisée par le magazine Zatopek, du nom d’un célèbre coureur à pied tchèque, la Corrida de Manneken-Pis est une course à but caritatif qui traversera les Plaisirs d’Hiver qui connaissent, comme d’habitude, un succès incontestable.

La course partira et arrivera à la place d’Espagne. Il s’agira en fait de 2 courses nocturnes, la première de 4 km et la seconde de 8 km à travers un Bruxelles respirant la bonne humeur. Les participants côtoieront les boutiques achalandées sous les illuminations qui donnent à notre capitale un charme si particulier.

Le trajet est fabuleux puisque quelques sites remarquables jalonnent le parcours des coureurs : place des Martyrs, Galerie de la Reine, rue Neuve et, évidemment, la Grand-Place et Manneken-Pis tout proche !

L’inscription se fait en ligne via le site www.zatopekmagazine.com . Coût de l’opération caritative : la participation et le tee-shirt officiel obligatoire coûteront 16€ (4 km) et 18€ (8 km) dont 1 euro sera reversé à l’association caritative « Vivre ensemble ».

Rendez-vous pour supporter les courageux coureurs le mardi 26 décembre dès 20h30 avec le départ et l’arrivée place d’Espagne pour la 7e édition de cette course sympathique.

Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis