Magnum un nouveau format qui vous fera craquer de plaisir.

Magnum lance ses célèbres glaces dans un nouveau format qui vous fera craquer de plaisir.
Jeudi 27 avril 2017 — Le printemps s’installe petit à petit dans notre pays et rien n’est plus agréable que de savourer une délicieuse glace tout en profitant des premiers rayons de soleil. Cependant, la météo belge peut se montrer capricieuse et nous donner l’envie de savourer notre glace préférée tout en restant blottis sous une couette. Afin de satisfaire les envies de chacun, Magnum élargit sa gamme et présente aujourd’hui ses 3 célèbres saveurs (classic, almond, white) dans un tout nouveau pot qui vous fera craquer de plaisir.

Les nouveaux pots de glace Magnum sont pensés pour les moments cocooning. Avec ce nouveau format il est possible de déguster sa glace favorite à tout moment. Chaque pot contient une délicieuse glace vanille Magnum enrobée intégralement de chocolat et recouverte par une couche de chocolat craquante et exquise. Faites craquer le délicieux chocolat et profitez des saveurs et sensations qui mettront tous vos sens en éveil.

Afin d’apprécier pleinement cette expérience gustative unique et la fraîcheur Magnum, il est conseillé d’attendre 10 minutes avant de faire craquer le pot et de déguster votre glace favorite.

Les trois parfums sont disponibles dès maintenant dans tous les magasins au prix public conseillé de €5,46.

Votre avis nous intéresse!

Avis