M U S T I I The Darkest Night Tour

“Mustii est le plus grand talent belge à venir” Pure FM
“Une ascension fulgurante” Moustique
“Un grand artiste est né” Le Soir
“Petit prince deviendra grand” L’Avenir
“Un futur must” Télé DH

Après un concert sold out remarqué le 11 février au Botanique et une splendide tournée des festivals d’été, Mustii entame à présent un nouveau chapitre de sa très belle histoire !

Révélé l’an passé avec des titres hyper efficaces à l’image de “The Golden Age” (diffusé sur plus d’une quinzaine de radios nationales) et “Feed Me”, le jeune artiste belge aux multiples facettes est sur tous les fronts
avec au programme le rôle du Duc de Condé dans le prochain film de Marc Dugain, L’échange des princesses, une création Is there life on Mars ? au Théâtre National de Bruxelles en janvier 2017 et l’enregistrement de
son premier album sur lequel il lèvera le voile le vendredi 21 octobre au Cirque Royal.

Aussi à l’aise au cinéma que dans la musique, il peut être à la fois acteur, auteur, compositeur et interprète. Sa voix puissante et particulière, sans rapport avec son physique de jeune premier, le sens mélodique de ses propres compositions ont fait mouche. Vraie bête de scène, son énergie communicative et intense et son univers musicale électro-pop emprunt de théâtralité n’ont eu aucun mal à faire mouche auprès du public qui le lui rend bien.

Mustii sera le vendredi 21 octobre sur la scène du Cirque Royal ! Un moment à ne rater sous aucun prétexte ! Vous voila prévenu !

Infos & tickets sur : http://bit.do/Mustii

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article