L’Union Saint-Gilloise prépare la nouvelle saison



FOOTBALL

L’Union Saint-Gilloise prépare la nouvelle saison


2016/2017 a été un grand cru pour la Royale Union Saint-Gilloise ayant enfin accédé au statut professionnel en Division 1B. La nouvelle saison voit les Bruxellois actifs sur le marché des transferts.
Des départs tout d’abord avec le trio Geoffrey Cabeke, Vincent Van Diepenbeeck et Anthony Sadin qui rejoignent le RWDM. Les arrivées sont nombreuses avec, notamment, Thibaut Peyre qui a été formé à Toulouse et au LOSC qui, après un passage à Mouscron la saison dernière, vient de signer un contrat de 2 ans avec option d’1 an supplémentaire. Roman Ferber, de Mouscron également, signe pour 2 ans plus 1 an en option ; Kenneth Houdre, de Charleroi, pour 2 ans plus option d’1 an et le Liégeois du Standard Ayrton Mboko pour deux ans.
Grosse arrivée avec Soufiane El Banouhi, formé au Brussels et après quelques saisons au White Star, qui a rejoint OHL où il a joué 29 matches la saison dernière en arrière latéral droit de formation ; il a signé pour 3 saisons.
Tout ce beau monde se retrouvera en stage en Allemagne du 22 juin au 4 juillet, histoire de bien préparer cette saison pour faire honneur à leurs supporters les plus sympas de la Division 1B. Renseignements : www.rusg.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article